• Répondre au sujet

Winamax Poker Tour (WiPT)

Partagez
Minettepoker
Quinte
Quinte

Re: Winamax Poker Tour (WiPT)

Message par Minettepoker le Ven 15 Jan - 15:52

sc-charlie a écrit:Je ne peux pas venir avant 9H00 et je serai à une des tables de l'étape.
Si je suis éliminé prématurément, je veux bien donner un coup de main.
à demain
Serge
ok merci :goodjob:

Mikalidor
Brelan
Brelan

Message par Mikalidor le Ven 15 Jan - 15:56

Il faudrait venir à quelle mini / maxi samedi matin ? :) (l'aprèm, je ne serai pas dispo, désolé... :| )

S'il faut beurrer des sandwichs, je peux aider Exclamation Après, faut juste dire dans quelles domaines il manque de la main d'oeuvre... Wink
Minettepoker
Quinte
Quinte

Message par Minettepoker le Ven 15 Jan - 15:58

Si tu peux être là juste pour le coup de bourre de midi ça serait nikel

Mikalidor
Brelan
Brelan

Message par Mikalidor le Ven 15 Jan - 18:14

Ok, on en reparle ce soir Exclamation Wink
Minettepoker
Quinte
Quinte

Message par Minettepoker le Ven 15 Jan - 18:29

Pour les personnes présentent demain matin, il faut être à  8 h 15 pétante devant l'entrée qui est à l'opposé de l'entrée principale.

Sinon vous ne pourrez pas rentrer !!!!!
Zman87
Admin
Admin

Message par Zman87 le Dim 17 Jan - 12:37

Bien, cette journée de folie est finie !

Bilan très très positif !
Une réussite globale, malgré les contraintes et les conditions de mise en place pour notre buvette/restauration, souvent très très compliquées !

Putain, mais pourquoi on n'a pas plus de bénévoles sur ce genre de manifestation ??
C'est tout bonnement injuste et incompréhensible !

On le fait pour le Poker Team 87, donc pour vous, et l'argent gagné aussi !
Je suis quand même sur le cul !

Allez, c'est comme ça ...

Voici les remerciements :

- franckymika : Prêt du véhicule pour le transport du frigo.
- coolcool87 : qui a offert le jambon au club ! Tout simplement énorme, génial et trop trop bien !
- krikri : Putain le boulot de fou ! Je t'aime trop fort et j'ai pas peur de Pascal !
- jarod87 : Putain quel boulet, mais comment c'est possible que ce gars soit toujours sur ce genre d'événement ... de 08H30 le matin, au bout de la nuit ! C'est tout bonnement incroyable !
- Actarus : Ancien membre du CA, avec un ticket, il n'empêche que ça reste un élément énormissime (je parle pas de son surpoids) dans le travail fourni ! Je l'aime aussi, mais lui c'est sexuelle et ça ne s'explique pas ...
- Sick-Chatard : nouveau au club et déjà plein de bonnes volontés et qui a filait un sacré coup de main !
- le rital : toujours sa gentillesse et sa présence tout au long de la journée et surtout sur le rangement du matériel Winamax qu'il n'avait pas à faire.

Ensuite les membres du CA présents qui ont fait un excellent boulot !

- Minettepoker : responsable de la buvette et maitrisé avec une main de chef toute la journée.
- Mikalidor : travail remarquable, vraiment une présence et une volonté exceptionnelle ! Il est dans le bain ...
- MaxDav67 : Exceptionnel aussi, boulot du début à la fin incroyable ! Il faut qu'il passe dans mon bureau ...
- gravouille : un ancien maintenant, il faut continuer, c'est un chef ! Je vais voir avec krikri pour te faire un gros calin ...

Un grand grand grand grand grand merci !

C'est génial et ce sont toujours des moments ou je suis très fier d'être le Président entouré de personnes aussi formidables, qui ont fait un boulot remarquable et donné une image extraordinaire du club !!

Je vous aime et je vous ferais l'amour à tous :joins: fumeur
(mais un par un ...)

Dernière édition par Zman87 le Dim 17 Jan - 13:46, édité 1 fois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres forts ... minables !
Beaucoup jugent ...
Très peu savent ...
Les vrais se taisent ...
Les jaloux bavent ...
La maturité n'a rien à voir avec l'âge, j'en veux pour preuve que bien des jeunes sont pourris avant d'être vieux ...
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux, et les gens sensés pleins de doutes ...
Pauvre est celui qui détruit les autres ! La méchanceté n'a jamais rendu personne plus heureux !
Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ...
MaxDav67
Modérateur
Modérateur

Message par MaxDav67 le Dim 17 Jan - 13:03

Zman87 a écrit:Bien, cette journée de folie est finie !

- coolcool87 : qui a offert le jambon au club ! Tout simplement énorme, génial et trop trop bien !
- krikri : Putain le boulot de fou ! Je t'aime trop fort et j'ai pas peur de Pascal !
- jarod87 : Putain quel boulet, mais comment c'est possible que ce gars soit toujours sur ce genre d'événement ... de 08H30 le matin, au bout de la nuit ! C'est tout bonnement incroyable !
- Actarus : Ancien membre du CA, avec un ticket, il n'empêche que ça reste un élément énormissime (je parle pas de son surpoids) dans le travail fourni ! Je l'aime aussi, mais lui c'est sexuelle et ça ne s'explique pas ...
- Sick-Chatard : nouveau au club et déjà plein de bonnes volontés et qui a filait un sacré coup de main !
- le rital : toujours sa gentillesse et sa présence tout au long de la journée et surtout sur le rangement du matériel Winamax qu'il n'avait pas à faire.

Oui, un grand merci à vous tous, sinon on aurait quand même un peu galéré ..

- Minettepoker : responsable de la buvette et maitrisé avec une main de chef toute la journée.
- Mikalidor : travail remarquable, vraiment une présence et une volonté exceptionnelle ! Il est dans le bain ...
- MaxDav67 : Exceptionnel aussi, boulot du début à la fin incroyable ! Il faut qu'il passe dans mon bureau ...
- gravouille : un ancien maintenant, il faut continuer, c'est un chef ! Je vais voir avec krikri pour te faire un gros calin ...

C'est génial et ce sont toujours des moments ou je suis très fier d'être le Président entouré de personnes aussi formidables, qui ont fait un boulot remarquable et donné une image extraordinaire du club !!

Je vous aime et je vous ferais l'amour à tous :joins: fumeur Heu .....
(mais un par un ...)

Et aussi, un grand MERCI au PRESIDENT

Minettepoker
Quinte
Quinte

Message par Minettepoker le Dim 17 Jan - 13:41

Sans toi, il n'y aurait pas eu de manifestation,  tucartonnes

Mikalidor
Brelan
Brelan

Message par Mikalidor le Dim 17 Jan - 18:11

MaxDav67 a écrit:

Oui, un grand merci à vous tous, sinon on aurait quand même un peu galéré ..

Je vous aime et je vous ferais l'amour à tous :joins: fumeur Heu .....
(mais un par un ...)

Et aussi, un grand MERCI au PRESIDENT

Plaisir partagé Exclamation :) Malgré ma petite absence durant l'après-midi, je suis revenu vers 19h00 pour filer de nouveau un coup de main... Ce ne fut pas une réelle contrainte pour ma part car j'aime ce club, j'aime la plupart de l'équipe donc bon Exclamation :p

Comme l'a dit Minettepoker, sans toi Zman87, nous n'y serions pas allés Exclamation Et ça aurait été légèrement dommageable pour le club et ses membres en vu du futur Exclamation (tant en termes de comm' mais surtout des revenus de la buvette)

@Zman87 : c'est quand tu veux, où tu veux mon poulain Exclamation :face: En attendant, biz sur la fesse gauche Exclamation :mdr3:
@Actarus : encore merci pour ton geste, ça me touche Exclamation Wink Je te paierai ton "repas" (1 part de pizza ou 1 sandwich + 1 bière) vendredi soir Exclamation
@Minette : une gérante de qualité, un plaisir d'avoir été à ses côtés à la buvette ! (chef, oui chef Exclamation Razz )
@tous les autres membres présents : MERCI d'être venus soit pour nous suppléer/épauler, soit pour nous divertir et quoiqu'on en dise, ça créer une bonne osmose et ça facilite bien la fluidité du travail à accomplir Exclamation
@staff Winamax : MERCI à eux de leur gentillesse et professionnalisme Exclamation :goodjob: Rendez-vous l'année prochaine très certainement Exclamation sunny
Zzed
Flush
Flush

Message par Zzed le Dim 17 Jan - 19:32

:merci:
Pour tous ceux qui se sont bougés pour assurer la logistique de cet événement.

Pour rappel, cette action (installer-ranger-buvette) ne servait qu'à récolter des fonds (produits de la buvette) pour notre club. En une journée de présence, on a gagné une somme non négligeable qui ne se trouve pas facilement comme ça...
C'est donc tout bénéf (c'est le cas de le dire) pour TOUS les adhérents grâce à quelque uns. Encore merci à eux. :aplaudis:

Pou info, le meilleur de nos 4 représentants, hier, a été Zman87 qui a terminé 13e. :goodjob:

dax
Paire
Paire

Message par dax le Dim 17 Jan - 22:24

Bilan très très positif !
Une réussite globale, malgré les contraintes et les conditions de mise en place pour notre buvette/restauration, souvent très très compliquées !

Putain, mais pourquoi on n'a pas plus de bénévoles sur ce genre de manifestation ??
C'est tout bonnement injuste et incompréhensible !

On le fait pour le Poker Team 87, donc pour vous, et l'argent gagné aussi !
Je suis quand même sur le cul !

Allez, c'est comme ça ...

Je vous aime et je vous ferais l'amour à tous :joins: fumeur
(mais un par un ...)

Félicitations à tous et merci pour le club.

Pas seulement à ma décharge, mais aussi celle de beaucoup de membres ( je sais, je me répète),n'oublions pas que le samedi est un jour très actif dans le commerce et que beaucoup de gens travail. Je ne dis pas ça pour me dédouaner mais j'aimerais vraiment être présent sur ce genre d'événement même si je ne peux malheureusement pas.

Encore merci à tous ceux qui ont pu aider à cette manifestation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 23 Jan - 3:16