• Répondre au sujet

Participation à la manifestation "Panazol joue" samedi 24 et dimanche 25 octobre

Partagez
Zman87
Admin
Admin

Participation à la manifestation "Panazol joue" samedi 24 et dimanche 25 octobre

Message par Zman87 le Dim 18 Oct - 12:03

Bonjour à tous,

Un peu tardivement mais l'essentiel est de le faire (vaut mieux tard que jamais :aplaudis: ), le Poker Team 87 participe à la manifestation "Panazol joue 2015" !!

Pour ceux qui ne connaissent pas cette événement incontournable du jeux de notre région, et ce, depuis des années déjà, voici le lien pour toutes les informations :

Panazol joue

Le club y participe seulement le samedi 24 et le dimanche 25 octobre (pas le lundi) de 13H30 à 19H00 !

Et oui, pas de chance, cela tombe pendant notre tournoi de l'année !
C'est comme ça, on n'a pas pu faire autrement !

Le CA c'est organisé, et nous aurons tout au long du week-end des personnes bloquées sur cette manifestation.
A savoir que c'est un sacrifice de ne pas pouvoir être présent pour notre tournoi majeur de l'année.
Merci déjà à eux !

Il n'empêche que malgré tout, si certains d'entre vous veulent aller leur donner un coup de main, ils seront bien évidemment, plus que les bienvenus !
Il s'agit de faire un maximum de pub et de promo pour le club et d'organiser une table de S&G quand le nombre de joueurs présents le permet !

Merci à tous de votre compréhension.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres forts ... minables !
Beaucoup jugent ...
Très peu savent ...
Les vrais se taisent ...
Les jaloux bavent ...
La maturité n'a rien à voir avec l'âge, j'en veux pour preuve que bien des jeunes sont pourris avant d'être vieux ...
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux, et les gens sensés pleins de doutes ...
Pauvre est celui qui détruit les autres ! La méchanceté n'a jamais rendu personne plus heureux !
Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ...
Furiyox
Brelan
Brelan

Re: Participation à la manifestation "Panazol joue" samedi 24 et dimanche 25 octobre

Message par Furiyox le Dim 18 Oct - 20:01

Je suis dispo dimanche, du matin au soir!
Zzed
Flush
Flush

Re: Participation à la manifestation "Panazol joue" samedi 24 et dimanche 25 octobre

Message par Zzed le Dim 18 Oct - 22:33

Furiyox a écrit:Je suis dispo dimanche, du matin au soir!

Tu es embauché. :face:
lol!
Furiyox
Brelan
Brelan

Message par Furiyox le Dim 18 Oct - 23:11

Bon, je m'occupe de recruter les jolies blondes à forte poitrine, on est d'accord?
Zman87
Admin
Admin

Message par Zman87 le Lun 19 Oct - 9:55

Furiyox a écrit:Bon, je m'occupe de recruter les jolies blondes à forte poitrine, on est d'accord?

Enfin des bonnes paroles !
20sur20

Mais ce n'est qu'à partir de 14H00 le dimanche après-midi !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres forts ... minables !
Beaucoup jugent ...
Très peu savent ...
Les vrais se taisent ...
Les jaloux bavent ...
La maturité n'a rien à voir avec l'âge, j'en veux pour preuve que bien des jeunes sont pourris avant d'être vieux ...
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux, et les gens sensés pleins de doutes ...
Pauvre est celui qui détruit les autres ! La méchanceté n'a jamais rendu personne plus heureux !
Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ...
Furiyox
Brelan
Brelan

Message par Furiyox le Lun 19 Oct - 10:28

Ok ça marche!

voodka87
Paire
Paire

Message par voodka87 le Ven 23 Oct - 18:56

OK pour dimanche
JBisKOP
Modérateur
Modérateur

Message par JBisKOP le Ven 23 Oct - 21:00

j'y passerai dimanche aussi, à la débauche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 23 Jan - 3:14