• Répondre au sujet

Participation du club à la Ligue RedCactus

Partagez

Mikalidor
Brelan
Brelan

Participation du club à la Ligue RedCactus

Message par Mikalidor le Jeu 17 Sep - 1:43

Je ne sais pas si vous y avez déjà pensé mais il serait agréable de mettre un place (vu le nombre d'adhérents) un nouveau challenge live => la Ligue RedCactus ! :)

Certes, c'est une ligue pour jouer dans les bars à la base mais il y a possibilité d'instaurer ça au sein du club ! Wink (Je m'étais renseigné en 2014 auprès d'un responsable et il m'avait dit qu'on pouvait mettre ça en place dans un club, il n'y aurait pas de location de matériel (utilisation de celui du club)

Plus d'infos ici ~> http://www.redcactuspoker.fr/

Niveau tarifs, pour une saison, c'est pas énorme non plus, faut voir si les finances du club le permettent et si ça fonctionne également Exclamation :sante: Une saison se joue sur 3 mois pour info donc un bon test si c'est mis en place Exclamation :) Vu ce qu'il y a à la clé (un package pour les WSOP à Vegas Exclamation Exclamation Exclamation affraid ), ça peut valoir le coup... :cyclops:

PS : Voici le message que m'a envoyé l'équipe de RedCactus... Wink

" Bonjour Micka,
Nous vous remercions pour votre démarche. Nous avons une offre pour les associations qui est grosso modo à 1€ la rencontre par joueur. (soit environ 13€ par joueur et par trimestre).
N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@redcactus.fr si vous voulez plus d'informations!
Chaleureusement,
L'équipe RedCactus "

J'attends vos réactions. :)

Mikalidor
Brelan
Brelan

Re: Participation du club à la Ligue RedCactus

Message par Mikalidor le Jeu 17 Sep - 22:47

vu que mon post est descendu : UP Exclamation Razz
Zman87
Admin
Admin

Message par Zman87 le Ven 18 Sep - 8:18

C'est vrai que pour l'instant ton post n'a pas emballé les foules !!

Patience, les marmottes vont se réveiller !!

moto

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres forts ... minables !
Beaucoup jugent ...
Très peu savent ...
Les vrais se taisent ...
Les jaloux bavent ...
La maturité n'a rien à voir avec l'âge, j'en veux pour preuve que bien des jeunes sont pourris avant d'être vieux ...
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux, et les gens sensés pleins de doutes ...
Pauvre est celui qui détruit les autres ! La méchanceté n'a jamais rendu personne plus heureux !
Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ...

Mikalidor
Brelan
Brelan

Message par Mikalidor le Ven 18 Sep - 8:26

ça pourrait être intéressant à mettre au moins en test sur une saison. Wink Jouable selon les disponibilités de chacun (un sondage sera utile) Je pensais le mercredi soir, le samedi soir ou le dimanche soir. Wait & see... Comme tu le dis, il faut que ça "emballe les foules" pour commencer ! Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 23 Jan - 3:14