• Répondre au sujet

Atelier pour débutants

Partagez
Zman87
Admin
Admin

Atelier pour débutants

Message par Zman87 le Ven 1 Mai - 13:48

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour vous informer que, comme déjà évoqué depuis longtemps, je souhaiterais animer des ateliers pour aider tout le monde à progresser à ce jeu à la con !!
Faute de temps, ce sujet n'avait toujours pu être lancé !
Je crois qu'il serait de bon gout de s'y atteler !

Pour ce faire, j'aurais besoin d'une salle !
J'ai ouï dire que certains de nos gentils adhérents auraient la possibilités de prêter pour ce genre de soirée une pièce afin d'assouvir ce souhait !

Donc 2 choses, merci à tous ceux qui pourraient avoir une petite salle de le signaler ici (ou me contacter par MP) et tout ceux qui seraient intéressés pour suivre ces ateliers (enfin 1 pour le moment ...) merci de le signaler aussi, afin de vraiment savoir si le jeu en vaut vraiment la chandelle !!

Lors de ce premier atelier, vraiment ciblé pour les débutants, on parlera des mains de départ, de la position autour de la table, du sizing, que des choses élémentaires !

Dernière édition par Zman87 le Ven 1 Mai - 17:43, édité 1 fois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres forts ... minables !
Beaucoup jugent ...
Très peu savent ...
Les vrais se taisent ...
Les jaloux bavent ...
La maturité n'a rien à voir avec l'âge, j'en veux pour preuve que bien des jeunes sont pourris avant d'être vieux ...
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux, et les gens sensés pleins de doutes ...
Pauvre est celui qui détruit les autres ! La méchanceté n'a jamais rendu personne plus heureux !
Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ...
MaxDav67
Modérateur
Modérateur

Re: Atelier pour débutants

Message par MaxDav67 le Ven 1 Mai - 17:36

Oui, intéressé.
jarod87
Paire
Paire

Message par jarod87 le Sam 2 Mai - 10:02

ok
gravouille
Brelan
Brelan

Message par gravouille le Sam 2 Mai - 12:31

Ok

paps87
Hauteur As
Hauteur As

Message par paps87 le Lun 15 Fév - 8:48

Serait ce toujours d actualité?
Zman87
Admin
Admin

Message par Zman87 le Lun 15 Fév - 10:30

paps87 a écrit:Serait ce toujours d actualité?

Oui, le CA travaille dessus !

Mais pour être très honnête, il faudra encore un peu patienter, mais on va mettre en place des choses, c'est certains !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres forts ... minables !
Beaucoup jugent ...
Très peu savent ...
Les vrais se taisent ...
Les jaloux bavent ...
La maturité n'a rien à voir avec l'âge, j'en veux pour preuve que bien des jeunes sont pourris avant d'être vieux ...
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux, et les gens sensés pleins de doutes ...
Pauvre est celui qui détruit les autres ! La méchanceté n'a jamais rendu personne plus heureux !
Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 23 Jan - 3:17